Pourquoi être Membre ou Donateur de notre association ?

- Pour soutenir notre action pour la protection des perroquets. En effet, sur 330 espèces de perroquets, 100 sont en danger d'extinction dans les années à venir. L'ASAP est la seule association de protection des perroquets en France et la deuxième en Europe.

- Nous aider à offrir de bonnes conditions de vie aux pensionnaires installés dans notre refuge.

- Nous aider à agrandir notre centre car nous sommes limités par la place. La demande étant de plus en plus importante, votre aide nous permettra d'accueillir plus d'oiseaux saisis ou abandonnés.

- Faire reconnaître notre action d'utilité publique. Pour cela, il nous faut le plus grand nombre d'adhérents actifs au sein de l'association.

- Combattre le prélèvement dans la nature et préserver les espèces les plus en danger en incitant les futurs acquéreurs à choisir des perroquets nés en captivité (perroquets d'élevage).

- Informer le public avec une démarche pédagogique afin de le sensibiliser aux problèmes liés à la biodiversité notamment ceux concernant les perroquets.

L'ASAP est une œuvre reconnue d'intérêt général. La loi de finances permet une réduction d'impôts de 66% du montant des dons annuels, et dans la limite de 20% du revenu imposable. Par exemple, si vous faites un don de 50 Euros, vous obtiendrez une déduction de 33 Euros sur le montant de votre impôt. Un reçu fiscal correspondant aux dons que vous aurez effectués au cours de l'année, vous sera adressé avec le petit journal de l'ASAP. 

Téléchargez le formulaire ci dessous en cliquant sur le bouton bleu nommé "Télécharger".

Puis, imprimer et complétez le sans omettre de le signer avant de nous l'expédier accompagné de votre cotisation.

Télécharger
Bulletin adhésion-présentation ASAP manu
Document Adobe Acrobat 103.1 KB